La Semaine du son à Project(ion) Room!

talking rooms

Project(ion) Room est fière de vous annoncer sa participation à la Semaine du son à travers quatre projets différents qui se combinent pour nous livrer une programmation riche et variée!

Le premier événement se déroulera le 26/01/19 dans les Marolles où Alicia Jeannin nous invitera à découvrir un univers onirique « Talking Rooms » dans les caves de Pok (notre implantation librairie de rue Blaes, (ex Palais du pantalon) et Mixtape Factory

La pièce restera ouverte au public du 27/01/19 au 03/02/19 de 14h à 19h

Nous nous déplacerons ensuite le 28/01/19 à 20h vers Project(ion) room,l’ancien cinéma des années 30 de la Bascule redécouvert par l’asbl pour un concert de LITHOS , un collectif de musique contemporaine jouant ses propres compositions sur des instruments de pierre originaux (lithophones).

Le 02/02/19 Nous accueillerons , encore à Project(ion) room L’ECHAPPÉE BELLE , un événement Transonic – concerts & expositions/vidéos s’y invitent – Pastoral & Julien Demoulin. Le regard à la fois surréel et poétique du duo Bailleau/ Franck sur les imaginaires et espaces de villégiature wallons où se cache une forme d’étrangeté avec également un concert électro immersif de Julien Demoulin.

Et pour finir sur de bonnes ondes, le 03/02/19 nous aurons le plaisir de vous convier aux Siestes musicales qui auront lieu de 15h à 17h et qui nous permettrons de nous reposer tous pour être en forme au drink de clôture à Pok à partir de 19h, qui sera une dernière occasion de profiter du travail d’Alicia Jeannin et de papoter autour d’un verre!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s